Image Elément

Camping LA BAIE DE CAYOLA

Ce Camping Vendée 4 étoiles de la Baie de Cayola vous accueille dans un cadre paisible au sud des Sables d’Olonne du 15 mars au 15 novembre.

A 100 m de l’océan, sur un site classé exceptionnel le camping Domaine Résidentiel « La Baie de Cayola » est la destination rêvée pour vos vacances en famille !

Idéalement situé sur la corniche, entre mer et forêt, le camping avec piscine du Domaine Résidentiel « La Baie de Cayola » vous invite à partager son cadre de vie idyllique lors de vos vacances dans ses mobil-homes.

Découvrez la Baie de Cayola, située entre les Sables d’Olonne et Port Bourgenay, réputée pour sa pêche à la crevette. Il fait bon vivre en Vendée…sur la côte Atlantique… aux Sables d’Olonne.

Profitez pleinement de votre séjour en mobil-home tout confort, installé sur des emplacements spacieux et engazonnés, à la semaine, ou à la nuitée (2 nuitées minimum consécutives hors Juillet et Août), c’est vous qui choisissez… Vous y trouverez le calme, le repos et la convivialité…

Réalisez votre rêve… Si vous souhaitez en profiter au maximum devenez propriétaire de votre résidence mobile, consultez nos offres dans la rubrique « Devenez résident ».

Ouvert du 15 mars au 15 novembre, notre camping résidentiel est accessible aux personnes à mobilité réduite.